Bonjour à tous,
Sur une BMW E87 130i je rencontre des problèmes de coupures élec aléaotoires...
Quand je dis aléatoire c'est qu'il n'y a pas de régle je peux ne pas avoir de souci plusieurs mois de suite et parfois avoir le meme symptôme 2 fois sur le mois...
La coupure électrique est totale comme si on m'avait retiré la batterie cela peut arriver après avoir garé ma voiture, juste en prenant de l'essence mais c'est toujours à chaud, cela peut m'arriver aussi en roulant, parfois c'est une micro coupure (1/4 seconde) avec une extinction totale (plus d'écran... plus rien) puis elle repart mais le plus souvent c'est une extinction totale...
Comme cela doit etre la dixième fois que cela m'arrive, je constate qu'après un certain temps, variable entre 20 minutes et 2 heures, une fois j'ai appelé les dépanneurs sur l'autoroute et après l'avoir attendu 40 minutes en la mettant sur le plateau les warning se sont rallumés... il n'y a pas de régle sur la durée...
J'ajoute que je suis allé plusieurs fois j'ai bmw, ils m'ont changé des pièces mais ils n'ont jamais trouvé.
J'ai vu sur le forum une personne qui évoqué un problème de régulateur de tension electrique....
Voilà je suis désemparé, je vais finir par la vendre tellement c'est flippant... pourtant c'est une auto fantastique surtout optionnée comme elle....
David