Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma 530d e39 de 1999. J'ai des coupures moteurs....lorsque j'attaque un peu trop dans les tournants. J'emprunte tous les jours, pour aller bosser, une route qui monte pas mal ,avec pas mal de tournants mais c'est assez large, lorsque je suis à une allure élévée, si je tourne trop d'un coup, trop brusque, le moteur coupe....comme si j'avais plus de gasoil.Je m'arrete et je redémarre, et ça repart. J'ai aussi un problème avec ma jauge d'essence....arrivée à 15 litres de la fin, je suis en panne.Mais quand je fais le plein, je ne rajoute qu'une cinquantaine de litres (65 litres le réservoir).Est-ce que mes coupures moteurs pourraient etre liées à mon problème de jauge? à savoir qu'il pourrait y avoir un dépot de saletés au fond du réservoir? Comme vous l'aurez compris, je ne capte rien à la mécanique....mais j'aimerais éviter de prendre un gros coup de bambou chez un concessionnaire, c'est peut-etre pas grand chose...ou pas! Je vous remercie par avance, je suis preneur de tous conseils, à bientot amis BMistes
Salut à tous, je vous remercie beaucoup pour vos conseils, vous avez rapidement cerné le problème apparement , je vais m'occuper de ça dés que possible, et vous tiens au courant du résultat, je vous souhaite un agréable week-end.
exact Patchenko-MTECH même souci pour moi cosse mal brancher 530d sa mais arriver j ais eu peur et j ais commencer mes recherche par la et bingoooooooo j ais trouver en moin de 2 mn c était la cosse de ma batterie mal serrer voila
Merci pour vos conseils, maintenant elle perd de la puissance, j'ai l'impression de ne pas avoir le turbo, il se déclenche tard, et n'a pas beaucoup d'effet. je viens de faire la vidange, filtre à gasoil, filtre à air. Je vais faire un diag la semaine prochaine. Mon taf me prend beaucoup de temps, alors j'ai pas trop de temps pour m'occuper de la voiture, mais je fais au plus vite