Béhème57 a écrit:Bon voilà ! Enfin tout est rentré dans l'ordre, je peux pleinement profiter des deux turbos Donc après avoir remplacé les durites de dépression qui étaient en mauvais état, il y'avait toujours ce phénomène de coupure de turbo. J'en ai eu tellement marre que j'ai fait remplacer les 3 convertisseurs de pressions (2 pour les turbos et un pour la vanne EGR), 96€ pièce chez BMW et 50€ pièce sur Mister Auto (même produit, même marque...). Tout est enfin ok, sur les trois convertisseurs démontés, il doit y en avoir au moins 1 ou 2 qui fonctionnent normalement, mais je ne sais pas si c'est possible de tester, donc je les ai en stock au cas où... En tout cas je tiens vraiment à remercier Jonathan, alias "performance57", pour son savoir-faire et sa disponibilité . Je pense qu'il est pas mal connu sur ce site, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, vous pouvez lui faire entièrement confiance car il sait de quoi il parle et il sait ce qu'il fait... Merci l'ami et
Béhème57 a écrit:Bon voilà ! Enfin tout est rentré dans l'ordre, je peux pleinement profiter des deux turbos Donc après avoir remplacé les durites de dépression qui étaient en mauvais état, il y'avait toujours ce phénomène de coupure de turbo. J'en ai eu tellement marre que j'ai fait remplacer les 3 convertisseurs de pressions (2 pour les turbos et un pour la vanne EGR), 96€ pièce chez BMW et 50€ pièce sur Mister Auto (même produit, même marque...). Tout est enfin ok, sur les trois convertisseurs démontés, il doit y en avoir au moins 1 ou 2 qui fonctionnent normalement, mais je ne sais pas si c'est possible de tester, donc je les ai en stock au cas où... En tout cas je tiens vraiment à remercier Jonathan, alias "performance57", pour son savoir-faire et sa disponibilité . Je pense qu'il est pas mal connu sur ce site, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, vous pouvez lui faire entièrement confiance car il sait de quoi il parle et il sait ce qu'il fait... Merci l'ami et
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