Bonjour à tous . J’ai récemment acheté une série 5 e60 en occasion. Hier en revenant du travail j’ai un symbole de batterie qui s’affiche ensuite la direction assisté bloqué, surchauffe lecteur gps qui s’éteint j’essaye de quitter l’agglomération tout de même ( 2km) , je m’arrête j’ouvre le capot et je constate qu’une des 2 courroie d’accessoires s’était emmêler. Je ressaye de la démarrer pour atteindre un garage mais elle se démarre plus comme si la batterie était déchargé. Je verrouille la voiture pour aller acheter une barre de remorquage et appeler un ami pour me dépanner et là l’alarme antivol s’active . Obligé de la remorquer jusqu’au garage feu vert . Résultat il me change les deux courroies et sa démarre toujours pas. Il m’ont appelé pour me demander de l’amener chez bmw car c’est l’alarme antivol qui s’est déclenché qui fait qu’elle se démarre pas.
Certains ont déjà eu ce genre de problème( antivol) ? Que me conseillez vous de faire car l’addition chez bmw va être salé en plus de payer une second fois une dépanneuse
Merci de m’aider