Bonjour a tous,
Je viens de remplacer mon volant moteur LUK et embrayage LUK ainsi que le récepteur d embrayage Sachs sur une BMW de 2003 modèle E39 actualisant 130 000 KMS.
Mon soucis est la course de la pédale d'embrayage est très courte environ de 2 cm par rapport au plancher. Il faut faire toutes la course de la pédale et le point de patinage est quasiment en fond de course.
Est ce normal???...(avant le point de patinage se situer au milieu de la course de la pédale) la course va t elle se régler toutes seul .
C'est pénibles car je cale souvent. tout est il monter correctement?
J'ai également une vibration a environ 1500 tr/min de la voiture qui n'existait pas avant de faire l'embrayage, en sachant que nous avons démonter la ligne d 'échappement pour pouvoir avoir accès à la boite de vitesse. Je me demande si la vibration provient du moteur ( en incluant volant moteur et embrayage )ou de la ligne d 'échappement. La vibration ressemble a un léger grognement qui dure vraiment pas longtemps.
Autre point j'ai également remplacer mes disques et plaquettes avant et j'ai toujours une vibration au freinage mais volant vibre également légèrement en roulant, mes rotules sur le train avant sont ok ( fais vérifier chez autosur) et équilibrage fait plusieurs fois
Merci pour votre aide
Bonne journée a tous