Super d'avoir mis tes photos. Ce qui serait super c'est de faire un petit tuto spécifique car ce genre d'information est très difficile à retrouver dans la masse des posts. Edit : Vu que tu as modifié le titre, le tuto est quasi fait : tu ajoutes [TUTO] dans le titre, tu colles ce lien qui renvoie à ton explication dans le 1er message pour éviter de perdre son temps à lire les 2 pages et tu informes la team pour qu'il soit référencé. Heureux d'avoir pu te dépanner
Salut les gars ! Jcrois que vous avez trouvé votre 3ème boulet j'ai fais je pense un cours circuit en branchant min ancien capteur Aac admission qui avait des fils dénudé... Depuis ma bm ne demarre plus... Le démarreur se lance mais rien et effectivement le voyant moteur ne s'allume pas quand je mets le contact... J'avais un fusible de 20A qui avait claqué dans le compartiment ou il y a le DME mais malgres son changement et la mise en place de mon nouveau capteur AAC, tjr pareil.... Alors je regarde un peu partout sur le net car je commence à balizer...et je tombe sur votre probleme sauf que j'ai qu'un fusible de 250A dans le coffre après la batterie et j'ai 12V avant et après donc je pense pas qu'il soit Naz.... Celui de 100A je ne le trouve pas... Qu'en pensez vous ??
Dans mon cas c'était sur un break et il fallait demonter la moquette latérale, en gros tu suis tes cables de batterie et tu démonte ce qu'il faut et tu trouveras.
c'est ce que j'ai fait mais mis à part celui de 250 A jen ai pas trouvé d'autre de fusible....tu retrouvais du 12 V à l'avant du moteur? parce que j'ai mon 12V sur ma borne + qui est dans le moteur.