Bonjour à tous,
récent propriétaire d'une 525d de fin 2007, donc phase 2, 100.000km (réels) au compteur, je profite de mes premiers moments de conduite jouissive après des années de conduite de modèles plus bas de gamme.
Par contre je suis redescendu de mon petit nuage quand j'ai lu ici et là les pépins fréquents sur ce modèle.
Je vous le dis tout de suite je ne compte pas me faire saigner chez BMW, sauf bien sûr si je n'ai pas le choix. Par exemple je suis allé changer huile + tous les filtres et microfiltres + purge liquide de frein chez Norauto pour 315€ quand BMW me demandait 550€. Je ne suis absolument pas bricoleur mais je compte bien faire appel aux indépendants spécialistes BMW en cas de pépins.
De ce que j'ai lu, il faudrait tabler sur 2.000 € annuels (en moyenne !!!) passés les 140.000 km. Ça me paraît beaucoup. Les propriétaires expérimentés me confirmeraient-ils?
Merci bien