nickel t'a BM en plus comme c'est casi la meme que moi j'ai pu bien voir. Quand tu avait les jantes en 17 ca ne posait pas de problèmes que ce soit pour les dos d'ane ou les descentes de garage?
Non jamais de probleme sauf Mon Aller de Garage mais j'ai une grosse bosse en montant le trottoir et tout mes inviter qui rentre touche si on fait pas gaffe mais sinon pas de soucis sur la route de tout les jours si ta vu j'ai mis un index dur mon topic si ça peut t'intéresser tu verra tes inserts
ouuuuu le vilain il m'attaque la dessus ;) . Les inserts je compte le faire en noir brillant une fois que j'aurais terminé l'install de ma tablette. Mais bon la les 4 amortos + les 4 disques et plaquettes ca fait un peu mal
Oui en effet ça pique un peu en espérant que tu soit tranquille pour un moment après pour les inserts j'ai longuement hésiter a poser un covering en carbone argenter 3D avec les sièges se serais pas trop mal mais bon ma femme sa lui plaisait pas alors voilà je reste noyer clair
Un peu de nouveau, aujourd'hui remplacement des disques et plaquettes avant j'en ai profité pour monter de nouvelles jantes. Vous en pensez quoi? du coup je songe sérieusement à la rabaisser.
en fait si ca tenait qu'a moi j'aurais pas rabaisser l'arrière mais comme j'ai les 4 amortisseurs à changer + les 2 ressorts arrière c'est le moment ou jamais
Sincèrement ça choque pas, mais apres sa serai peut etre plus esthetique. Mais sa ne sera qu'un léger détail donc si c'est plus cher sincerement je laisserai comme c'est
Bon finalement j'ai pas accroché avec ces jantes je trouve que ca n'allait pas vraiment avec la ligne de la voiture donc je vais m'en chercher d'autres. Mais merci pour les avis