craquement direction
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

61 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
gargate

Re: craquement direction

par gargate » 03 Juil 2012, 20:02

merci beaucoup de vos reponce, je vais regarder mon liquide et voir ensuite les coupelles et les biellettes mais le souci resemble a sa "tournes ton volant assez vite de gauche à droite sans sensation dans le volant", a voir donc, sinon tu pence a quoi? sans faire peur? :lol:

compact26
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

par compact26 » 03 Juil 2012, 20:05

Ne lui dit pas que sa crémaillière est foutue, il pourrait prendre peur...!! :lol:

gargate

par gargate » 03 Juil 2012, 20:09

heuuuuuuuuuuuuuuu :shock: :shock: :shock: :o :o :o

je pense pas car mis a pard se leger bruit il y a aucun souci dans la direction "jeu-tranblement etc..." je force pas pour trournez ou autre, donc je reste confiant, mais bon ........

compact26
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par compact26 » 03 Juil 2012, 20:31

*59/ pas d'inquiétudes, ça tient toute la vie de la voiture en général.
Fais le niveau de liquide déjà, c'est le plus simple.
Après je serais étonné de voir que des rotules qui ont du jeu émettent un craquement.

FRED59000

par FRED59000 » 03 Juil 2012, 20:42

Si ton volant ne donne pas de sensation de vide,tu peux ecarter les biellettes.
Si tu as un claquement sans sensation,mets quelqu'un à tes coupelles d'amortisseurs.
Si tu es seul et tu veux eliminer un autre probleme: moteur allumé tu mets ta main sous le volant ( sur la grosse tige qui tourne en meme temps que le volant ) tu donnes des coups de volant violent,si il y a un jeu: ton cardan de cremailliere est fatigué.
Pas inquietant mais juste embetant pour la sensation de conduite.
J'attends ta reponse et t'envoie *009 la facture

gargate

par gargate » 05 Juil 2012, 19:03

merci de ta reponce, j'ai du nouveau car j'ai fait des essayes mais a mon grand etonnement il faut que la bmw soit "chaude" du moin fai qu'elle est rouler un moment, car je m'en suit pas servi depuis 2 jour juste ce soir histoire de ragarder sa et pas un bruit, j'ai du rouler 20 a 30 min et me regarer pour entendre le leger bruit, donc pas de sensation de vide, claquement sans sensation mais a force de me concentrer sur se bruit je l'entent de partout :roll: mais pas du coter coupelles d'amortisseurs sinon je pence que sa choquerait, j'ai mis ma main sur la tige du volant j'ai rien ressentit mais je referais l'experience pour etre sur, le bruit est genre un plancher qui grince quand on marche dessus :roll: , et evidement pas trouver le bocal du liquide direction, bizzard que a frois j'ai rien :?: :shock: , mystere de la gargatemobile *br*

FRED59000

par FRED59000 » 05 Juil 2012, 19:15

Si ta direction est electrique tu peux chercher longtemps apres ton bocal **1
Je comprends pas bien en fait ta description,cà claque ou cà grince?

Edit,vu l'année tu dois avoir un bocal.
N'as tu pas fait un rapprochement avec les temperatures exterieures?

gargate

par gargate » 05 Juil 2012, 20:35

non la bmw dort dans un garage, le bruit resemble a un grincement asser sourt, j'ai deja changer les barre stabilisatrise quand j'ai eu la voiture l'une etait etait hs elle claquait

FRED59000

par FRED59000 » 05 Juil 2012, 21:02

Ca devient embetant ton probleme,
As tu verifier tes biellettes de direction avec quelqu'un de façon à faire une pesée vers le sol?
Est ce que tes pneus ont une usure normale ( surtout sur les cotés ).
Ta voiture ne tire pas d'un coté ou de l'autre lorsque tu es sur une ligne droite?

compact26
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par compact26 » 05 Juil 2012, 23:01

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... m47tu.html

Regarde la deuxième photo, à droite de la flèche rouge la plus haute, tu as un bouchon, normalement tu liquide de DA se trouve ici.

Précédente   Suivante
61 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7