manidos a écrit:bon mauvaise nouvelle, je viens de faire une géométrie chez bm et j ai eu le droit à un devis de + de 1500 euros pour la cremailliere de direction, qu en pensez vous sachant que je peut rouler normalement, il y à juste un peu de jeu dans la cremailliere donc vos avis seront intéressant.
stph57 a écrit:manidos a écrit:bon mauvaise nouvelle, je viens de faire une géométrie chez bm et j ai eu le droit à un devis de + de 1500 euros pour la cremailliere de direction, qu en pensez vous sachant que je peut rouler normalement, il y à juste un peu de jeu dans la cremailliere donc vos avis seront intéressant.
Pourrais tu donner un peu plus de détail lorsque tu dis que tu as un peu de jeu dans la crémaillère?
manidos a écrit:stph57 a écrit:manidos a écrit:bon mauvaise nouvelle, je viens de faire une géométrie chez bm et j ai eu le droit à un devis de + de 1500 euros pour la cremailliere de direction, qu en pensez vous sachant que je peut rouler normalement, il y à juste un peu de jeu dans la cremailliere donc vos avis seront intéressant.
Pourrais tu donner un peu plus de détail lorsque tu dis que tu as un peu de jeu dans la crémaillère?
en fait à basse vitesse et lors des manoeuvres et que je tourne le volant a droite ou a gauche il y un vide dans la direction accompagné d'un bruit tres léger genre TAC mais cela ne le fait plus une fois la voiture lancée...
manidos a écrit:le seul symptôme que j ai est cette espèce de léger vide accompagné de ce TAC mais mes roues tournent normalement, j ai regardé sur oscaro et la crémaillière coute 430 euros donc je vais voir si je le fais tout de suite ou si j attends un peu.
edit:je me dit aussi que cette pièce est censé tenir la vie de la voiture est que si elle à pris du jeu c'est qu'il y a un blême quelque part donc je vais retourner chez bm voir si une participation est possible car ce n'est pas la première fois que la voiture va chez bm et j ai toujours eu ce soucis mais c'est la première fois qu'ils s'en rendent compte... bizzarre
stph57 a écrit:manidos a écrit:le seul symptôme que j ai est cette espèce de léger vide accompagné de ce TAC mais mes roues tournent normalement, j ai regardé sur oscaro et la crémaillière coute 430 euros donc je vais voir si je le fais tout de suite ou si j attends un peu.
edit:je me dit aussi que cette pièce est censé tenir la vie de la voiture est que si elle à pris du jeu c'est qu'il y a un blême quelque part donc je vais retourner chez bm voir si une participation est possible car ce n'est pas la première fois que la voiture va chez bm et j ai toujours eu ce soucis mais c'est la première fois qu'ils s'en rendent compte... bizzarre
Je t'embete avec mes questions car je remarque de temps à autre également un petit bruit lorsque les roues sont droites et que je braque légèrement vers la gauche tout en roulant, jai un petit bruit mais je n'ai pas de vide dans la direction et je voulais savoir si on parle du meme phénomène
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités