Bonjour à tous,
je veux avoir vos retour d'expérience sur les problèmes liés et connus sur la crémaillère de direction défectueuse.
J'avais les premiers symptomes de tremblements et de petits claquements dans la direction côté chauffeur en 2018 alors que ma 330 avait environ 85000Kms. Je l'avais amené au concessionnaire qui avait regardé et verdict => nous n'avons rien trouvé... bien sur elle était encore sous garantie :)
Je constate que les tremblements se sont accentués au point de trembler fortement lors de conduite sur autoroute. J'ai supporté ça jusqu'au mois de septembre dernier ou j'ai pris le temps de retourner voir la concession.
VERDICT => 3290€ de facture !!! mais bien sur !!!
J'ai donc contacté le service client qui me propose une prise en charge de 40% du boitier de crémaillère seulement le reste est à ma charge.
"Oui Monsieur nous avons tenu compte de l'âge de votre véhicule et du kilométrage parcouru" => je comprend je devrais donc remplacer environ 3 crémaillères de direction pour pousser mon véhicule jusqu'à la mort !!! soit environ 10 000 €. Je suis dégouté !
Je précise : mon 330 est de 2013, il a 130000Kms et entretenu 100% BMW depuis ça 1ère MEC.
Ma femme possède aussi une série 1...
Quels sont vos retours d'expérience pour les heureux propriétaires de ses directions défectueuses ?