Salut, petit retour d' expérience j'ai crevé récemment avec des dunlop SP winetr sport M3 (oui j'ai encore les hiver) runflat à cause d'un rivet. L' ODB a détecté la perte de pression ( d' ailleurs je suis un peu surpris qu'il n' indique pas précisément quel pneu enfin bref). Il a aussi indiqué que je pouvais finir mon voyage à 80km/h. Donc j'ai roulé un peu. Je coupe le moteur, plus tard je rallume, RAS, surpris je vérifie les 4 pneus, rien non plus. Bonne tenue de route, je pense à un problème de capteur. Mais pas de concession donc je continue de rouler. (en moyenne montagne)Lendemain matin, contrôle visuel, pneu bien dégonflé, je roule pour remettre le plein de pression et c'est parti. RAS pendant 2 h (voie rapide) Puis détection fuite le soir. Lendemain matin je vais chez norauto pour réparer sympa le gars me dit qu'il n' ont pas le matos pour réparer et m'envoie chez euromaster. On pose pas de mèche sur des runflat mais des champignons. En 25 min et pour 18€ le pneu est réparé depuis ça roule super.
d' après le garagiste"les pneus là c'est du solide, aucune déformation"