[Swissvax] Crystal Rock

75 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

Re: [Swissvax] Crystal Rock

par Béhième » 15 Fév 2013, 20:20

Sa tenue je ne la connais pas car elle est posée sur le cab depuis novembre 2012.
Vue quelle ne roule pas ça ne serait pas objectif de donner un retour sur la tenue.
Mais sur une autre voiture j'y manquerai pas et on aura aussi d'autres retours avec d'autres detailers *98/

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 16 Fév 2013, 09:58

graslandman a écrit:Sympa ce p'tit reportage québécois, le rendu de la CR est à tombé sur cette 335 :shock: *98/

*21*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 16 Fév 2013, 18:38

Béhième a écrit:Sa tenue je ne la connais pas car elle est posée sur le cab depuis novembre 2012.
Vue quelle ne roule pas ça ne serait pas objectif de donner un retour sur la tenue.
Mais sur une autre voiture j'y manquerai pas et on aura aussi d'autres retours avec d'autres detailers *98/

Affaire à suivre donc :)

graslandman a écrit:Sympa ce p'tit reportage québécois, le rendu de la CR est à tombé sur cette 335 :shock: *98/

En effet et je trouve les reflets sur cette couleur vraiment magnifique et pourtant il est difficile de transmettre toutes les subtilités d'une cire en photo. D'ailleurs pour tout vous avouez, j'ai craquer sur l'achat de cette cire peu après avoir découvert ce p'tit reportage :wink: .

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

par graslandman » 16 Fév 2013, 19:44

Vivement le test sur la E92 bleue alors !

Christouf
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

par Christouf » 16 Fév 2013, 19:45

ch'ti savoyard a écrit:
Béhième a écrit:Sa tenue je ne la connais pas car elle est posée sur le cab depuis novembre 2012.

Affaire à suivre donc :)

En effet et je trouve les reflets sur cette couleur vraiment magnifique et pourtant il est difficile de transmettre toutes les subtilités d'une cire en photo. D'ailleurs pour tout vous avouez, j'ai craquer sur l'achat de cette cire peu après avoir découvert ce p'tit reportage :wink: .

Et c'est quelqu'un qui nous a fait découvrir ce reportage :lol: *29*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 18 Fév 2013, 18:00

Oui enfin pour moi cette époque n'est plus qu'un vilain souvenir... Et je n'es aucunement envie d'y revenir !

graslandman a écrit:Vivement le test sur la E92 bleue alors !

En effet, je pense que sa pourrait être intéressant de voir le résultat sur ce bleue :wink: .

Christouf
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

par Christouf » 18 Fév 2013, 19:09

ch'ti savoyard a écrit:Oui enfin pour moi cette époque n'est plus qu'un vilain souvenir... Et je n'es aucunement envie d'y revenir !

graslandman a écrit:Vivement le test sur la E92 bleue alors !

En effet, je pense que sa pourrait être intéressant de voir le résultat sur ce bleue :wink: .

*21*

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 18 Fév 2013, 19:49

tu peux en mettre sur la mienne aussi "pour voir sur mon bleu" si ça peut te faire plaisir **1

Tu sais moi pour rendre service je n'hésite pas hein hihi *11*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 19 Fév 2013, 09:07

J'en doute pas Romain que tu sois toujours prêt à rendre service *98/ ...

Par contre la Bretagne sa fait un peu loin de là ou j'ai l'habitude d'aller... (Nord - Haute-Savoie - Sud). Mais si un jour tu passe dans le coin pourquoi pas :wink:

J'ai eu aussi le retour d'une personne à qui j'avais fait une petite rénove sur une Alpha Roméo Rouge, polissage et ciré à la Shield. Je n'es pas eu le retour directement par lui mais il disait être très contant, que c'était de bon produit et que la cire tenait toujours ce qu'il apprécie autant plus en la lavant par apport à ses autres voitures *98/ . Sa pourrait être un bon test aussi sur une Alpha rouge :grin: ... Mais bon, je ne trouverai peut-être pas le temps de lui faire si il me le demandait......

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 25 Mar 2013, 07:37

Bon faute de pouvoirs fantasmer sur ma voiture avec la crystal rock, je m'adonne a ce que je peux trouver sur le net et j'aimerai d'ailleurs vous faire partager une petite video que reflète bien le rendu que j'espère avoir :

http://youtu.be/K-G4wG-MMHo

Pour moi avec cette cire on retrouve vraiment le côté chaleureux, pas d'excès de brillance (un peu comme les sealants), une couleur profonde et joliment mis en valeur avec de beau reflet sans cet excès de brillance.

Pour les petites comparaison qui sont faites avec la Crystalis, il y a bel et bien pour moi une belle différence bien que ce soit le même type de carnauba utiliser on se retrouve avec 2 produits bien différents a mes yeux...

J'ai eu l'occasion de voir pas mal de photo avec la Crystalis c'est dernier jour et a mes yeux, mes goûts aussi, il y a trop de brillance... Vitrifié comme on dit et sa fait perdre selon moi un peu le côté naturel de la peinture.

Attention je ne dénigre pas la Crystalis, elle a son propre rendu qui est d'ailleurs tres bien et apprécier de pas mal de personnes mais la comparaison qui y est faite ne me paraît pas si proche que ca car on leur remarque déjà une belle différence sur les photos alors a l'œil en vrai, la différence doit être autant plus marquante...

Encore 6 a 7 semaines avant que je ne fasse ma petite prépa, l'attente est longue *51*

Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8