Salut tous,
ma teigne viens de se faire recaler au CT (ctre visite gratos heureusement) pour cause de pollution à l'accel trop forte, 0.4 pour 0.3max
le mec à tenté 4 fois, mais je l'ai apporté sans quasi avoir eu le temps de la chauffer (parcouru à peine 5 km en ville...).
au ralenti et stabilisé pasr de pb ça passe à l'aise...mais à l'accel ça passe pas. Vu comment elle braillait dans le batiment il a vite pigé que la ligne était un peu plus libre qu'OEM, mais il avait bien vu les 2 catas.
quelles pistes pour y remedier ?
-chauffer plus la mécanique et les cata (ce sont des catas sport SS ayant à peine 15 000 km !) ?
-nettoyage du K&N ?
-bougies ?
-lambda pas fraiches ?... à noter que de temps en temps j'ai le voyant qui s'allume vers les 3000trs stabilisé (au régul) pour des lambda en défaut (valeur ou dysfonctionnement je sais pas...)
vu la pointure qui m'a fait ma reprog j'ai zero doute là dessus.