salut a tous ; oui effectivement je roule depuis 2 mois avec la voiture mais j ai les problemes de vibrations elle est plus souvent dans mon garage que dehors donc pour l instant les photos attendront
salut oui j ai été chez bm pour faire constater le defaut ils ont bien vu qu il y avait un probleme il me l on prise 2 jours pour faire soit disant un equilibrage qui a été fais d ailleurs car il y a des nouveaux plombs dessus , mais le soucis c est que ca vibre toujours et meme plus et de plus ils m ont abimés les jantes !!! donc j ai fais constater les dégats ils m ont dis gentiment on va vous les repeindre !!! autant dire que je leur ai dis que c étais hors de question !!! la voiture a 2 mois et il m abime les jantes !! il faut qu il les changent c est tout !! mais vu que le les vibrations sont toujours la ils veulent changer les jantes et les pneus ils attendaient la reponse de bmw france ! de toute facon je lache pas l affaire une voiture a ce prix la doit avoir aucun soucis !! le probleme de vibrations est un probleme de conception de la voiture donc 2 solutions vont s offrir a eux soit il me recommande une voiture et reprenne la mienne sans que je rajoute un euros soit il me rembourse et je vais chez audi !! de toute facon j ai 6 mois pour casser la vente donc ils ont interet a trouver une des deux solutions