twistered a écrit:- Angels Eyes pas mal. Moi j'ai une préférence pour le jaune (Esprit OEM)
shaolin77 a écrit:met des leds en AE tu verra c'est mieux
hsatanas a écrit:Par contre il parait que les anneaux AE doivent être de tailles identiques lorsqu'on a des optiques Bi-xénons ? Vrai ?
Sinon pour les feux arrières ils commencent aussi a donner quelques signes de fatigue (infiltrations d'eau et réflecteurs qui deviennent opaques).
Donc autant changer pour mettre des LEDS.
henrique75 a écrit:twistered a écrit:- Angels Eyes pas mal. Moi j'ai une préférence pour le jaune (Esprit OEM)
Moi aussi !! d'ailleur jaimerai bien me lancer et les commander, mais il y a tellement de modèle....
Quel AE tu a en jaune ?
Twistered a écrit:Fredmas a écrit:ricric11 a écrit:...si tu les branches sur un + après contact, il n'y aura pas de controle de l'ODB, puisqu'ils ne seront pas branchés sur le module LSZ de l'éclairage.
D'ailleurs le contrôle de l'ODB ne se fait qu'à la mise du contact ?
No en permanence il me semble.
Quand vous dites que les AE sont mises à la place des veilleuses çà veut dire qu'il n'y a plus d'ampoule veilleuse et que les AE vont sur la cosse dédiée aux veilleuses ?
Si moi je veux changer l'ampoule des veilleuses par des SMD pour rester dans la teinte et que les AE seront pris sur l'après contact...je ne devrais avoir aucun soucis non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités