graslandman a écrit:500 euros c'est le prix d'une nouvelle pipe d'admission avec clapets renforcés, c'est ce que j'avais tout comme notre ami guillaume(twistered), et pourtant nous avons eu des problèmes aussi!!
Malheureusement si tu fais toutes tes réparations chez bm tu n'auras pas le choix je pense! Bm ne voudra pas te garantir les réparations, Il faudra les virer plus tard!!
Bon courage!
proximus a écrit:Bon voilà je viens d'avoir au telephone le chef d'atelier de chez BMW,je lui ai parlé des bouchons,il me dit qu'il doute sur le fait qu 'il pense que le garage ne peut pas accepter car s'il y a un problème ensuite je pourrais me retourner contre eux.et ce même si il me font un document comme quoi ils declineraient toute responsabilité en cas de problème et que je signe le document..Il doit demander au patron etc etc etc
Maintenant il m'as quand même rassuré une chose c'est que si je remplace mon moteur par un d'occasion comme je vais faire et qu'il me mets le nouveau collecteur d'admission "New Modèle",il me dit que cette pièce est garantie 2 ans et que si un des clapets venait a etre aspiré par le moteur ,la garantie interviendrait et Bmw me remplacerait mon moteur par un tout nouveau..Il me dit que même après 3 ans il saurait toujours faire quelque chose pour moi au niveau de la garantie si le véhicule fait ses entretiens dans son garage.
Alors maintenant quelque chose de très important qu'il m'as dit : il me dit que de mettre des bouchons ca encrasse le filtre "filtre à particules "si je me souviens bien..
Alors je ne sais plus quoi trop penser..et je n'ai pas trop fort le choix c'est eux qui doivent tout me remonter ..je suis désespéré...
J'attends vos avis
Bonne journée ! il fait ensoleillé en + ,l'idéal pour aller faire un tour en voiture BMW
Merci.........
Pierre
proximus a écrit:je viens de dire que si ils mettent des nouveaux clapets ils sont garantis et çà garanti le moteur donc si çà devait se reproduire ,j'aurais un nouveau moteur gratuitement..
Mais il est clair qu' à partir de ce moment là je mettrai des bouchons par un gars qui bosse en plus de sa journée de travail et non chez BMW vu qu'ils ne veulent pas
proximus a écrit:Bien sur il me garantissent noir sur blanc que la pièce est garantie et que si il y a un problème au moteur suite à cette pièce,j'aurai un nouveau moteur ou moteur réparé..
C'est logique, même si mon moteur est d'occasion cà n'as rien avoir...
De toute façon si ils ne veulent pas me mettre les bouchons je l'ai quand même dans l'os,je vais devoir faire remonter le collecteur qui sera sur le moteur d'occasion..mais là au moins je ne dois rien dépenser..
Le truc c'est que si j'avais que çà à dépenser y a pas de soucis mais là euuuuuuuhhh hum hum !!!
1500€ moteur + 700€ de main d oeuvre + eventuels frais pour des vis,joints etc etc je suis dégouté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités