cramer2A a écrit:ouai je vais les commander par contre question peut etre con mais y aura pas de probleme au controle technique par rapport a la polution vu qu ils sont la un peu pour sa
Aucun défaut au contrôle
cramer2A a écrit:ouai je vais les commander par contre question peut etre con mais y aura pas de probleme au controle technique par rapport a la polution vu qu ils sont la un peu pour sa
graslandman a écrit:cramer2A a écrit:ouai je vais les commander par contre question peut etre con mais y aura pas de probleme au controle technique par rapport a la polution vu qu ils sont la un peu pour sa
Aucun défaut au contrôle
Steven1370 a écrit:Je vais peut être paraître super lourd avec cette question mais s'il vous plait, éclairez moi pour le VIN DECODER, j'ai 2années différentes au niveau production et je m'y retrouve pas trop, de plus ils m'indique que mon moteur est un M47TU tout court... donc en gros sa donne sa => Production date 2002 / 01
Production FROM : 2000/05/01
Je ne suis pas si idiot que sa donc je suppose que la première date est la bonne!
J'ai pu aussi lire que c'était surtout les 3.0D qui était touchés par ce soucis, moi j'ai un petit 2.0D sa change grand chose au niveau des clapets?
merci pour l'info.jy1979 a écrit:tu trouvera ta ref moteur
sois ver l amortisseur droit ou sur une étiquette coller le long de la carrosserie a droite ou a gauche le long des aile vers le pare brise sous le capot moteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités