Personnellement voici les pièces que j'ai remplacé :
Conduits et séparateur d'huile (pièces 1-2-3-4-7)
Joints de la pipe d'admission + joints de la rampe d'admission (pièces 2 et 6)
Joint du boitier papillon (pièce 2)
Joints d'injecteurs supérieurs et inférieurs (pièces 4 et 5)
J'en ai profité pour remplacé les tuyaux de dépression qui peuvent devenir fuyard avec le temps (pièce 7)
Pourquoi remplacé tous ces joints ? Parce que toutes les pièces annexes au collecteur d'admission doivent être démontés pour pour pouvoir l'extraire, j'ai préféré donc remplacé tous les joints que je retirais pour ne pas avoir à redémonter à cause d'une fuite. Vous comprenez maintenant quand je vous dis qu'il y a du taf ?
Merci à tous, et oui changez vos deshuileur , ça ne lui fera que du bien ! Sinon j'ai remplacé la sonde de niveau d'huile , tout est revenu à la normale Là je suis en train de voir pour remplacer les ampoules intérieure mais je ne veux pas de blanc pur. Donc en pleine recherche de leds blanc neutre, dans les 4000k. Photos quand j'aurais trouver mon bonheur...