davcoach a écrit:Non ça ne changeait rien en roulant normalement.
J'ai lu quelque part qu'elle se déclenchait qu'à partir de 3500 tr/min
Ok
davcoach a écrit:Non ça ne changeait rien en roulant normalement.
J'ai lu quelque part qu'elle se déclenchait qu'à partir de 3500 tr/min
davcoach a écrit:Merci à tous, et oui changez vos deshuileur , ça ne lui fera que du bien !
Mandragore a écrit:davcoach a écrit:Merci à tous, et oui changez vos deshuileur , ça ne lui fera que du bien !
Salut davcoach,
J'ai une belle fuite d'huile, je vais donc commencer par changer prochainement le joint de support de filtre à huile (le joint de couvre culasse ayant déjà été changé).
Il y a pas mal de choses à démonter pour y accéder, penses-tu que ça vaut le coup de changer le déshuileur par la même occasion, ou bien c'est vraiment énormément plus de travail à faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités