Elle est super belle comme ça. Perso je ne toucherai pas à la hauteur, même l'arrière est nickel, je préfère perso quand c'est un poil plus haut que l'avant (j'ai dit un poil, pas comme un dragster). Là pour moi c'est vraiment nickel, je ne toucherais à rien si j'étais toi.
La hauteur me convient, elle parait plus basse que lorsqu'elle était en 17 pouces. Sa doit être du fait que les jantes sont plus larges, je suis quasi à fleur d'aile aux 4 coins. Suivant l'angle ou l'on se met, elle peut paraitre plus ou moins basse à l'avant par rapport à l'arrière... on s'en rend compte sur les photos.
Samedi dernier j'ai remplacé mon radiateur d'eau qui était tout déformé en bas, il était + que temps ! Il faudrait que je fasse une photo pour vous montrer la tronche qu'il tire J'ai également remplacé le bouche du vas d'expansion au cas où le déformation serait dut à une surpression dans le circuit. Bref pour 130€ le tout je ne me suis pas ruiné mais j'ai galéré un peu pour décoller les durites quand même
Ah ouai, bien amoché le radiateur ! Le mien était bombé, mais je ne me souviens pas que les ailettes étaient aussi abimées !
Pour la purge, oui juste avec la vis en haut du vase d'expansion (c'est de toute façon la seule purge sur nos M54). Vérifie le niveau du liquide après avoir bien roulé, et c'est réglé.
Ouha purée la tronche du radiateur c'est quoi ce délire ????
C'est dû à quoi à votre avis ? Jamais vu ce genre de déformation sans accident auparavant perso.
Ca arrive aussi sur M47 ce genre de truc ? Un truc pour décoller les durite sans les abimés, avec un tournevis super large, tu le cale entre la durite et la nervure d'arrêt sur l'embout et tu fais levier à plusieurs endroits pour décoller la durite. Ca marche dans 100% des cas. Sinon il existe un super petit outil qui ressemble à une clé pour enlever les vieux filtre à huile en cartouche comme ceci : Mon père a justement celui de la vidéo, c'est une merveille et comme il est assez petit ça passe dans 95% des cas.