Bonjour,
Encore un nouveau sur ce forum... Peut-être parce que je viens de racheter un "Bimmer"... ?
Ce n'est pas mon premier: j'ai roulé 7 ans en 525i E34 de 2002 à 2009. Revendu sain, que du bonheur !
Après être passé chez VW (toujours à l'essence), je suis bien content de revenir chez les Munichois...
Mi parisien mi-breton, avec un enfant j'ai voulu une voiture (un peu) sportive et pratique...
Et du coup j'ai trouvé mon bonheur dans une E46, un Touring 330XiA de 2003 (facelift) qui a passé les 200mk, et qui est équipée d'un système GPL à injection liquide Vialle (ce qui se fait de mieux dans ce domaine paraît-il, car aucune perte de puissance (contrairement aux autres systèmes vapeur) mais toujours les 10% de conso en plus dû à ce carburant). Enfin avec les deux réservoirs on peut facilement faire 900km à rythme soutenu... 400 au GPL.
C'est un Pack luxe, noir - tout cuir noir (pas mon premier choix mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir la configurer !) avec volant M et pack alu.
Elle a - entre autres - les xénons, les phares / EG automatiques, le combiné navi / 6CD / K7 (!!) auquel j'ai déjà ajouté le kit Bluetooth Dension, les HP Harman Kardon, les sièges sport, un TO, le PDC et m'a été vendue avec 4 jantes supplémentaires montés pneus hiver.
Pour le moment j'en suis super content, mais c'est tout récent alors...
Hâte de connaître le forum et ses membres.
A bientôt sur nos routes !
Dave