DDE E39 530D HS
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Alann59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Nov 2023, 16:53
Véhicule: BMW E39 530D PACK
Code VIN: GV08696

DDE E39 530D HS

par Alann59 » 23 Nov 2023, 17:45

Bonjour à tous le monde,
depuis que j'ai joué un peu avec ista P sur ma 530d E39 pour comprendre le logiciel et aussi ajouter quelques options .
je pense avoir fait une mauvaise manipulation et aussi j'ai cramé mon calculateur DDE de ce fait.
Ista D m'a confirmé qu'il fallait remplacer ce dernier.

Les question que je me pose sont :

1 /est-ce qu'il faut que je prévois un ensemble de modules en kit de démarrage ou simplement le calculateur concerné?

2/ est-ce que ista P est capable d'injecter la cartographie moteur pour un calculateur vierge et ensuite effectuer la synchronisation avec EWS?

3/ est-ce que je dois trouver le fichier d'origine de cartographie moteur et l'injecter avec un autre logiciel?

4/ est-ce que je dois utiliser visuellement le même calculateur où est-ce que je peux utiliser un calculateur de 320d que j'ai d'avance et qui a exactement les mêmes connectiques et qu'il sera capable de gérer la gestion moteur comparé à celui d'origine?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et veuillez m'excuser si je ne réponds pas de suite *62*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 08:01