Bonsoir tout le monde !
J'ai une petite question, y'a pas si longtemps de ça, je faisais énormément de sono, avec du matériel pour les concours (pour mon ancienne Seat), c'était bien, mais au bout d'un moment, c'est chiant, on a plus de place dans le coffre, ça abime la voiture, et ça fait trop "tuning".
Bref, maintenant je souhaite rester le plus discret possible, donc ampli et caissons, non-merci. J'ai ma 330D, j'ai gardé tous les HP d'origines, sauf que ça manque un peu de puissance, notamment pour les infrabass (bass qui se ressentent, et non pas qui s'entendent), j'aurai aimé avoir vos avis sur des HP qui gèrent bien ça, même si sans ampli, je ne risque pas d'avoir quelque chose d'exceptionnel !
Pour ma part, j'aime beaucoup JBL qui est une filiale d'Harman-Kardon, mais récemment, j'ai vu ces les HP "Dayton-Audio", et ils m'ont l'air plutôt pas mal, je serai bien tenté de les essayer : http://www.parts-express.com/pe/showdet ... er=295-372
Même s'ils ont une fréquence assez élevée pour ma part ...
Voilà j'attends vos avis les guys.
PS : pas de caisson plat non-plus, j'en avais mis un, mais là la bass est trop présente/vibrante, et puis c'est pas d'origine, donc beurk.