Bonsoir a tous
voila je me retrouve face a un gros problème sur ma 325 tds je vois des bulles d air voir carrément des manques d arrivé de gasoil dans la durite qui va de la sortie du filtre a gasoil a l arrivé sur la pompe a injection elle démarre plutot bien (donc pas les bougies de préchauf) malgré les températures assez basse et meme aprés un arret de plusieurs heures
elle n as pas de souci sur le ralenti mais si je je monte en tours elle fais des trous et manque de puissance du en toute logique a un manque de gasoil a ce moment la si je roule en douceur entre 1000 et 2000 tours je ne sens pas trop d accoups juste si elle arrive bien sur dans un manque d arrivé j ais tester aussi et par moment elle monte sans problème dans les tours sur plusieurs rapports
elle ne fume pas noir par contre la jauge de conso instantané délire complétement je n ais vu ce problème qu hier et as une vitesse de 110 kmh elle est stable mais ne repart pas comment il faut si je la sollicite donc toujours lier au débit de gasoil voila je pense que vos réponses iront sur la pompe de gavage mais peut il justement y avoir une autre cause
voila j espère que vous pourrez éclairé ma lanterne car la j avoue je pédale dans la semoule