Bonjour
je n'ai plus donné de nouvelles car le ski a repris :) et puis j'étais occupé aussi par une autre voiture de famille .
Bon, donc on a la même chose:
- inondation,
- changement des 3 relais, changement du boitier radar de recul (pdc) plus celui du toit ouvrant.
Je n'ai à ce jour pas encore changé celui de la suspension car j'avais l'impression que cela refonctionnait correctement. Mais il est dans ma zone de doute.
Par contre, j'ai toujours l’essuie-glace arrière HS ainsi que le dégivrage arrière.
Et la perte de l’heure à chaque démarrage ainsi qu'un message pour le disque GPS à insérer, + forte décharge batterie si je ne me sers pas de la voiture pendant quelques jours.
Plan d'action:
S'occuper du câblage arrière au niveau des charnières et du toit (ce weekend?).
Une fois cela normalisé, voir si j'ai toujours le courant de fuite qui décharge.
Pourquoi pas changer le dernier boitier MPM qui gère la suspension.
Reprendre mes tests pour isoler ce qui consomme, soit avec ma méthode de lampe test soit avec un multimètre.
A+
ps: je ne parle pas des autres alarmes qui sont aussi peut-être liées à des décharges de batterie (débitmètre en erreur au Carly, changé par un neuf sans succès, des messages ESP...).
Progressons par étape avant d'y mettre le feu