ben81 a écrit:Salut,
Pas de démontage du ciel de toit... Malgré les recherches, j'ai pas trouver de tuto pour le faire, du coup, j'ai respecté l'adage qui dit que si tu ne sais pas ce que tu fais, ne le fais pas... On peut trop vite abîmer ce genre de truc quand on avance à l'aveugle.
Par contre, j'ai tout de même mis un coup de souflette dans les tuyaux en partant du bas. Sans même avoir besoin de démonter le pare-choc, sur le break, on accède bien aux tuyaux par l'interieur et un simple démontage des blocs optiques arrière permet de bien voir ce qu'on fait.
et l'operation s'est bien déroulée, je ne prends plus l'eau...
Maintenant, il suffira de penser à le faire régulièrement pour éviter que cela ne recommence. Je pensais essayer de le faire au rythme des vidanges, comme un entretien normal et régulier, que pensez-vous de cette fréquence?
Pour le moment, je pense que j'ai eu pas mal de chance, plus de défaut parasites, plus de friture sur l'écran du GPS... Juste le verrouillage motorisé du coffre qui ne se fait pas, mais j'ai pas encore eu le temps de fouiller pour trouver une piste.
Si jamais tu remets la main sur un tuto de démontage de ciel de toit, je suis preneur tout de même... On ne sait jamais, ça pourrait toujours servir.
Bon courage à toi pour la suite.
Alors la, tu m'intéresses !
Ils sont où ces tuyaux plus précisément ? Je n'ai aucune envie de démonter le ciel de toit.... Merci