Bonjour à tous. Je m'appelle Serge, soixantaine passée, et depuis peu propriétaire d'une BMW 530 F11 Xdrive, hélas noire, intérieur hélas cuir noir, planche de bord hélas laquée noire... Manque juste la gerbe de fleurs sur la plage arrière et........
Black Panel, toit ouvrant pano, cuir étendu, optiques adaptatives, sièges sport, GPS pro, Pack connectivité étendue, etc.....etc...
Pardon d'avance aux lecteurs qui ont choisi cette "couleur", je ne comprends pas pourquoi l'immense majorité des autos similaires sont...noires. Et cherchant mon véhicule d'occasion, j'ai donc été contraint de le choisir.....noir!
Excepté la couleur ( ), cette auto est magnifique, extrêmement bien finie, une boîte auto 8 vitesses juste parfaite, les sièges sport en cuir Nappa, tout électriques, même l'appui-tête, la longueur de l'assise, le soutien latéral, sont comme s'ils étaient moulés sur mon corps!!
Au chapitre des regrets, venant de deux Audi Allroad C6, la dernière reprogrammée à 300ch, je dirais qu'en reprises sur autoroute, il me manque... 50ch!
Certains aspects pratiques me font défaut aussi, notamment des rails avec taquets réglables dans le coffre, un séparateur de bagages, un filet élastique ; pour l'intérieur, un petit emplacement pour loger les lunettes de soleil. Tout ces accessoires étaient présents dans mes Audi.
Voilà pour ma présentation!