De retour en 325ia e92
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
damien57290
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 20 Jan 2011, 21:11
Véhicule: z4 3.0 SMG
Code VIN:

De retour en 325ia e92

par damien57290 » 28 Juil 2012, 11:12

voilà,mon père a remplacé sa 530da e60,nous sommes rentrés d'allemagne hier (300km) lui dans son nouveau joujou,moi dans ma 530ia e60...nous n'avons malheureusement pas pu trops comparé les 2 moteurs car le trafic (contrairement à l'allé) le permettait moins au retour.
sa voiture possede le bloc 3L,donc reprogrammable a 272cv (le veinard !)

elle est blanche alpin weiss 3,cuir dakota brun,gps,toit ouvrant,xenons...48000km, vraiment belle,ça me donne envie d'en prendre une,surtout de cette couleur !

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 20:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: De retour en 325ia e92

par freddy » 28 Juil 2012, 12:32

C'est bien tout ça, heureux pour vous deux ! *11*

Benji77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:39
Véhicule: BMW E90 325i Luxe BVA
Code VIN:

Re: De retour en 325ia e92

par Benji77 » 26 Aoû 2012, 18:38

Es-tu sur qu'une simple reprog suffise au 3l 218cv pour passer a 272 comme sur la 330i ? Les injecteurs et tout et tout sont-ils les même. En effet l'absence de turbo dont on peut faire varier la pression facilement pour gagner tres vite en puissance, risque de rendre ma chose plus difficile en ne changeant rien aux pieces moteur non ? Je me rrompe peut etre, ils sont suffisemment tordu pour ne jouer que sur la carto chez BM !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 05:01