De retour en 530i pack M !
Poster ici la présentation de vos véhicules

46 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: De retour en 530i pack M !

par jordan67 » 07 Avr 2013, 21:40

Vraiment très belle encore une fois. Pas facile d'entretenir ce cuir mais si c'est fait régulièrement, il gardera son éclat.

Mickael67-e39
 

Re: De retour en 530i pack M !

par Mickael67-e39 » 07 Avr 2013, 22:52

Une combinaison décidément bien jolie !

Je dois bientôt passer aussi par la case courroie + pompe à eau + themostat. Tu l'as fait faire ? Sans être indiscret il y en a pour combien à peu près ?

Avatar de l’utilisateur
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 06 Juil 2011, 09:59
Véhicule: BMW e39 530i Pack M
Code VIN:

Re: De retour en 530i pack M !

par vovin » 07 Avr 2013, 23:47

jordan67 a écrit:Vraiment très belle encore une fois. Pas facile d'entretenir ce cuir mais si c'est fait régulièrement, il gardera son éclat.

Merci!
J'ai utilisé les Gliptone GT11 et GT12, c'était la deuxième fois aujourd'hui.
Mais je partais de loin, il faudra encore quelques applications, le cuir est toujours sale!

Mickael67-e39 a écrit:Une combinaison décidément bien jolie !

Je dois bientôt passer aussi par la case courroie + pompe à eau + themostat. Tu l'as fait faire ? Sans être indiscret il y en a pour combien à peu près ?


565€ chez BM (j'avais une facture globale de 762.60€ à laquelle il faut soustraire 79€ pour le liquide de freins, 23.63€ pour l'activation de l'anti-carjacking et 94.48€ pour le check-up complet)

bmw77
 

Re: De retour en 530i pack M !

par bmw77 » 07 Avr 2013, 23:49

jlé faite moulte fois et cout 110e

Avatar de l’utilisateur
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 06 Juil 2011, 09:59
Véhicule: BMW e39 530i Pack M
Code VIN:

Re: De retour en 530i pack M !

par vovin » 08 Avr 2013, 07:12

En détail, ça donne:
Forfait remplacement de la pompe à eau: 133.86€
Pompe: 111.37€
Changement du liquide de refroidissement (ça va de paire avec le changement de la pompe): 55.11€
Dépose des disques de frein: 70.86€
Courroies: 38.79€ + 31.05€
Boitier de thermostat + thermostat: 97.80€
Antigel: 20€ **3

Mickael67-e39
 

Re: De retour en 530i pack M !

par Mickael67-e39 » 08 Avr 2013, 10:26

Merci pour ces infos **2

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: De retour en 530i pack M !

par BarbuSan » 08 Avr 2013, 17:43

Elle est vraiment superbe, encore une fois *98/

Avatar de l’utilisateur
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 06 Juil 2011, 09:59
Véhicule: BMW e39 530i Pack M
Code VIN:

Re: De retour en 530i pack M !

par vovin » 08 Avr 2013, 18:24

Mickael67-e39 a écrit:Merci pour ces infos **2

**2

BarbuSan a écrit:Elle est vraiment superbe, encore une fois *98/

Merci.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MasKagaZ
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 15 Avr 2012, 03:51
Localisation: 3 frontières, France, Belgique, et Luxembourg
Véhicule: F11 520DA Touring
Code VIN: 5813903

Re: De retour en 530i pack M !

par MasKagaZ » 08 Avr 2013, 22:41

Salut belle caisse et en excellent etat, j'ai les mêmes jantes et idem avec les pneus et dans la même taille :

Vredestein Ustrac Sessanta en 235/40 ZR 18 95Y XL
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 06 Juil 2011, 09:59
Véhicule: BMW e39 530i Pack M
Code VIN:

Re: De retour en 530i pack M !

par vovin » 08 Avr 2013, 22:58

Ha c'est marrant ça!

T'en es content?
Moi je les trouve terribles, le grip est très bon. En plus le dessin est beau, l'effet visuel est trés réussi! *15*
Je n'ai pas vraiment testé sur le mouillé mais à priori ça tient bien également.
Au rayon des reproches, ils sont peut-être un peu bruyants, mais rien de rédhibitoire!
Reste plus qu'à voir la longévité.

Pour l'anecdote, sur ma précédente e39 je m'étais dit que je mettrais des Vredestein au moment de changer de pneus mais je l'ai vendue avant, du coup j'avais pas eu l'occasion de tester *41*

  Précédente   Suivante
46 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 13:24