oui mais bon meme si je prend celle que je veux il y a toujours des modifs a faire
sur ceux les amis je vais me coucher je me leve demain tchouss tout le monde
rudy33 a écrit:oui mais bon meme si je prend celle que je veux il y a toujours des modifs a faire
sur ceux les amis je vais me coucher je me leve demain tchouss tout le monde
Twistered a écrit:Je n'avais jamais réellement pris le temps de parcourir ton topic.
Sache que j'adore ta voiture, et qu'elle est dans un très bel état
Je te souhaite bien du courage et du plaisir de conduire avec cette charmante demoiselle !!
gaetan2603 a écrit:325 CI M a écrit:Twistered a écrit:Je n'avais jamais réellement pris le temps de parcourir ton topic.
Je te souhaite bien du courage et du plaisir de conduire avec cette charmante demoiselle !!
peut etre plu pour longtemps elle est en vente
Oui mais que si il trouve mieux car celle la elle est irréprochable et elle est chouchouter par son proprio aussi bien niveau esthétique que moteur !!
325 CI M a écrit:Twistered a écrit:Je n'avais jamais réellement pris le temps de parcourir ton topic.
peut etre plu pour longtemps elle est en vente
gaetan2603 a écrit:Tu as bien raison car tu sais ce que tu as entre les mains !! de plus tu viens detout faire vidange etc pont ...
Donc si tu ne trouve pas ce que tu veux et que tu la garde tu aura toujours un super voiture dans tes mains
jerem a écrit:gaetan2603 a écrit:Tu as bien raison car tu sais ce que tu as entre les mains !! de plus tu viens detout faire vidange etc pont ...
Donc si tu ne trouve pas ce que tu veux et que tu la garde tu aura toujours un super voiture dans tes mains
c'est claire de toute façon on en avais déjà parle
gaetan2603 a écrit:jerem a écrit:gaetan2603 a écrit:Tu as bien raison car tu sais ce que tu as entre les mains !! de plus tu viens detout faire vidange etc pont ...
c'est claire de toute façon on en avais déjà parle
Wép !! mais de toute facon je sais que si tu n'as pas le coup de coeur tu va la garder et tu aura bien raison !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité