gaetan2603 a écrit:jerem a écrit:moi aussi sa le fait la marche arrière sa part d'un seule coup c'est chiant mais que a froid
wé que a froid donc en la laissant chauffer c'est nickel que du bonheur la SMG
gaetan2603 a écrit:jerem a écrit:moi aussi sa le fait la marche arrière sa part d'un seule coup c'est chiant mais que a froid
wé que a froid donc en la laissant chauffer c'est nickel que du bonheur la SMG
325 CI M a écrit:ah ok moi sa le fait souvent car quand je me gare je la mets toujours sur parking sans frein a main comme si tu laisser une vitesse sur une manu elle decend jusqu'a ceux quelle ce bloc (3cm) et la quand je remonte dedan et que de p je passe a R la sa fait une secousse meme quand je passe de P a D j'aime pas quand sa fait sa
Fredmas a écrit:325 CI M a écrit:ah ok moi sa le fait souvent car quand je me gare je la mets toujours sur parking sans frein a main comme si tu laisser une vitesse sur une manu elle decend jusqu'a ceux quelle ce bloc (3cm) et la quand je remonte dedan et que de p je passe a R la sa fait une secousse meme quand je passe de P a D j'aime pas quand sa fait sa
Ben mets le frein à main avant qu'elle bouge alors !
Fredmas a écrit:325 CI M a écrit:ah ok moi sa le fait souvent car quand je me gare je la mets toujours sur parking sans frein a main comme si tu laisser une vitesse sur une manu elle decend jusqu'a ceux quelle ce bloc (3cm) et la quand je remonte dedan et que de p je passe a R la sa fait une secousse meme quand je passe de P a D j'aime pas quand sa fait sa
Ben mets le frein à main avant qu'elle bouge alors !
shifter a écrit:super caisse .. et comme je serais heureux d'avoir ces palettes sur le volant du Shift'COmpact
jerem a écrit:shifter a écrit:super caisse .. et comme je serais heureux d'avoir ces palettes sur le volant du Shift'COmpact
c'est vraie que c'est pas mal une autre façon de conduire
325 CI M a écrit:jerem a écrit:shifter a écrit:super caisse .. et comme je serais heureux d'avoir ces palettes sur le volant du Shift'COmpact
c'est vraie que c'est pas mal une autre façon de conduire
en plus la SMG existe sur les compacts
belle photo jerem un conseil masque tes plaques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité