jerem a écrit:ch'ti savoyard a écrit:En mode diesel (gazout dans votre jargons ) elle partirait surement bien plus vite...
je c'est pas vraiment si c'est sa, franchement ya des gens qui me propose en échange des mégane garde ta merde je garde ma belle
ch'ti savoyard a écrit:Si tu préfère une 206 ou une 307 sa doit pouvoir se trouver aussi
jerem a écrit:ch'ti savoyard a écrit:En mode diesel (gazout dans votre jargons ) elle partirait surement bien plus vite...
je c'est pas vraiment si c'est sa, franchement ya des gens qui me propose en échange des mégane garde ta merde je garde ma belle
ch'ti savoyard a écrit:En mode diesel (gazout dans votre jargons ) elle partirait surement bien plus vite...
jerem a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Si tu préfère une 206 ou une 307 sa doit pouvoir se trouver aussi
je préfère reste piéton
325 CI M a écrit:jerem a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Si tu préfère une 206 ou une 307 sa doit pouvoir se trouver aussi
je préfère reste piéton
carément ou a vélo ou un scooter pour te proposé sa meme en roller moi on me propose PSA je garde mes rollers moi il y en a 1 qui ma proposé une 307 CC 2L hdi 136 de 2006 avec 96000km j'ai dit non merci c'est une voiture que je veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités