sa ne vas pas plaire......
Une Audi a3 sportBack s-line TDI 140 de juillet 2008
henry85 a écrit:*98/ adrien bienvenu dans le monde de l A3 c est une tres bonne auto tres agreable a conduire seul petit bemol (pour ma part) je ne l aime pas trop en sportback le cul est trop bizzard je trouve mais aussi non j adore c est ce que je devait prendre a la place de la mienne si j avais ete indemniser correctement du 330 mais en 3 portes et niveau confort y a pas a chier c est de l allemande honnetement entre audi et bmw pour avoir eu les deux marques et mon pote possede la meme que toi en coupe il n y a pas grande difference entre les deux marques le confort et les niveau d options sont tres haut chez les deux
et niveau tenu de route audi est tres tres fort avec ses chassis je ne connais pas la sportback mais la 3 portes a mon pote est scotcher au bitume (la mienne aussi d ailleur meme pour l epoque) de toute facon les chassis reste les memes
en tout cas felicitation tres belle achat j adore et il est vrai que tes jantes ne sont pas courantes mon pote lui c est une ambition luxe sport plus donc toute option interieur et pack S-LINE exterieur avec les jantes de la RS6 (qui fait partis de l option sport plus)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités