De retour !!

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Personne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E46 320D phase 1 pack buisness
Code VIN:

De retour !!

par Personne » 12 Nov 2012, 18:04

Coucou bon je savais ou posté ceci mais je sort enfin de l'hopital ...

Pour rappel je vous met la photo de ma voiture avant le drame mdr

Image

Et voici apres le drame ...

Image

Donc ce qui c'est passé ....

J'allais du sud vers le nord a 50km/h en pleine ville quand une voiture arrivant de l'est vers l'ouest ma percuté a 150km/h ... Effectivement monsieur fesais une ptite course et a grillé le stop ...

Resultat des course tete a queue, atterissage dans un mur avec la parti moteur, la voiture est monté sur un murer sa a servi de rampe donc j'ai décollé d'a peu pres 1m avec la voiture, tonneaux au dessus du murer et atterissage en douceur sur les 4 roue entre une voiture et ce fameux murer ...

Je sais meme pas ni moi ni la police ni les pompier comment j'ai fait pour resté en vie ...

Donc deux cote cassé, pincement de 3 disques, colonne vertebrale anormalement droite, cervical touché, rein touché et trace de sang dans les urinnes ... interdiction de conduire durant les 3 prochains mois pour suivre l'évolution des cervicales ....

Bien sur j'aurais été dans une autres voitures les pompier sont formelle j'etais mort ! *26* *26* *26* *26* *26* *26* *26* *26* *26*

oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

Re: De retour !!

par oualigator » 12 Nov 2012, 19:04

la vache, l'état de ta caisse après :-o
Ils ont choppé le chauffard? J'espère pour toi comme ça avec les dommages et intérêts t'auras peut être une M6 *59/
Remet toi bien mais en tout cas, ça me glace le sang de voir ça. On est à l'abri de rien même en faisant gaffe.

Goak

par Goak » 12 Nov 2012, 19:09

Oh la vache, la voiture est détruite ça a du sacrément secouer.
Courage pour ton rétablissement.

Christouf
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

par Christouf » 12 Nov 2012, 19:13

Content que tu puisse ns faire partager ta mésaventure *98/
Bon courage pour la suite :wink:

Personne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Personne » 13 Nov 2012, 03:03

oui quand je suis sorti de la voiture le chauffard c'est directe mis au sol et a fait le mort .... je comprend pas pk ... peu être parce qu'il a vu une armoire a glace d'1m85 sortir très tees énervé avec une planche en bois ( de la palissade que j'ai détruite ) pour gentillement le finir. Donc oui les pompier l'on emmener directe etc pi bah le mec va devoir me remboursé l’intégralité du crédit auto, les dommage corporels, les dommage pour les ITT, toutes les factures d'entretien et de modification (légale) de la voiture, les dommage due au traumatisme et les dommages vu que je suis piéton ce qui entraine un sacré problème pour allez bossé. sans oublié le remboursement de la mercedes que j'ai loué pour allé m'acheter 2 paquet de clope.

jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

par jordan67 » 13 Nov 2012, 12:39

Alors ça c'est du choc de haut gamme !! :shock: Faut quand même être inconscient de rouler à cette allure en ville. Ce jour là tu avais une bonne étoile au dessus toi. Faut quand même souligner que BMW c'est du costaud niveau carrosserie aussi. Car à 150 km/h, faut le faire pour absorber le choc. Rétabli toi bien et merci de nous avoir fait partager cette mésaventure. Bon courage pour la suite. *59/

oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

par oualigator » 13 Nov 2012, 18:40

yesss fait le raquer à mort. J'espère qu'il va passer du temps à l'ombre histoire de le faire réfléchir un peu.

Personne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Personne » 14 Nov 2012, 02:37

Comme j'ai dit au Major de Police il a joué au con. Il m'a pris sa voiture par conséquent il m'a pris ma vie. Je n'aurais de cesse que l'espoir de me venger tant que j'aurais pas ma nouvelle BMW garé devant la maison. J'ai l'impression d'avoir perdu mon Ame.. Merci a BM de faire des voitures aussi épaisse ... c'est simple ma voiture a servie de mur puisque le mec en 307 a fait de 150 km/h a 0 en 20 cm. Sa voiture a tapé la mienne et c'est arrêter a peine 1 mètre plus loin. mdr

Selon les pompiers normalement j’étais mort. Il m'ont dit en gros que la force de l'impacte c'etais comme si je m’étais pris un camion en pleine face.

Par contre j'ai une question est-il normal que mon airbag au volant ne ce soit pas déclencher ?!

Et je vous invite tous a faire teinté vos vitres !! Sa nous a sauvé des bout de verres !!!!

jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

par jordan67 » 14 Nov 2012, 17:28

Je cesse de dire à ma conjointe de faire les vitres teintées. Cela a tellement d'avantages mais je vais pas les citer. Que ton airbag ne s'est déclenché est peut être dû parce que le choc n'était pas sur la face avant. Je peux me tromper mais ça m'est déjà arrivé quand je me suis endormi sur l'autoroute avec ma 306 :lol: . Le choc était latéral alors il n'y avait que l'airbag latéral qui s'est déclenché.

Personne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Personne » 15 Nov 2012, 00:43

je suis d'accord mais au deuxième Choc quand ma parti avant a défoncé le mur normalement l'airbag aurait du se déclencher...

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2