Tiens mais je les connais ces deux la En tout cas merci à ce forum de m'avoir permis de rencontrer quelqu'un d'aussi passionné que moi, qui n'était pas plus loin qu 'au boue de ma rue... Comme quoi le monde est petit.
Merci infinimment pour ce jeté de fleurs magistral je n'en attendais pas tant Plaisanterie à part, c'est avec joie que j'ai pu faire la connaissance d'un passionné comme toi (et ton papa!) je te retourne sans hesiter un seul instant aucun cette même joie de rencontre car il est vrai l'automobile c'est avant tout une histoire de plaisir et de convivialité. Preuve étant!
Hier et malgré ma régénération batarde FAP (voir odeur-et-fumee-echappement-t45671.html VIDEO : ), j'ai entrepris le nettoyage de printemps de ma ptite 320.
A savoir nettoyage intérieur avec traitement des cuirs Autoglym, moteur avec quelques démontages. Extérieur avec un bon lavage, séchage puis anti rayures, Super Résine et Ultra Deep Shine en attendant une cire que j'ai par le biais de mon père, commandée et que je récupérerais sous peu!
Je vous poste quelques photos du résultats. N'hésitez pas non plus a donner conseil sur ce satané FAP!
Oui une dizaine de bornes puis coupée pour 3h de polish puis redémarré. Vu la chaleur le bloc moteur était resté chaud. Ce panache s'est produit 5mn après le démarrage elle tournait au ralentit est sans doute remonté rapidement en temp.