corby59 a écrit:deacity2 a écrit:C'est clair, c'est pas le même modèle, j'ai vu un mec sur le forum babyone uk qui les as également posés. Et avec les mêmes jantes que j'installe le week end prochain
http://www.babybmw.net/viewtopic.php?f=19&t=22146
Pouahh des jantes M6...... sur une série 1......... on aura tout vu........
On va le répèter combien de fois !!!! les jantes M6 ne vont bien que sur une Série 6 et rien d'autres !!
Et les vrais cligno M3,comme ils l'ont dit avant moi,sont plus fins,et les ailes sont dessinées en prenant en compte la forme du cligno....
Bref,si ca t'plait.....
deacity2 a écrit:Je trouve toutefois dommage que les avis ne proviennent que des trois memes membres le forum passat m'avais habitué a plus de dynamisme...
deacity2 a écrit:corby59 a écrit:deacity2 a écrit:C'est clair, c'est pas le même modèle, j'ai vu un mec sur le forum babyone uk qui les as également posés. Et avec les mêmes jantes que j'installe le week end prochain
http://www.babybmw.net/viewtopic.php?f=19&t=22146
Pouahh des jantes M6...... sur une série 1......... on aura tout vu........
On va le répèter combien de fois !!!! les jantes M6 ne vont bien que sur une Série 6 et rien d'autres !!
Et les vrais cligno M3,comme ils l'ont dit avant moi,sont plus fins,et les ailes sont dessinées en prenant en compte la forme du cligno....
Bref,si ca t'plait.....
A un moment ou a un autre faudra bien te rendre compte que ton avis n est pas celui de tout un chacun sur cette bonne vieille terre. Arretons de donner un caractere obligatoire ou decisif sur un post. Chacun ses gouts. Respectons les. Si je devrais me mettre a la tendance de certains je dirais quoi? Ta serie 3? Ah ouais une pale copie de tous ce qu on voit dans chaque coin de rue! On finit par formater les chozes et les gens. Serie 3 = jantes ci ou jantes ca.
Arretons d exagerer les m6 sont belles. On se croirai limite clownesque a te lire. Chacun ses choix. A moins que sur ce forum il ne faille respecter certains codes. Je ne te demandes pas de dire qu elles sont jolies comme si tu avais un calibre sous la gorge mais tout de meme elles sont tout aussi belles sur la one.
deacity2 a écrit:Sinon au passage, en ce moment à CORA (hypermarché), ils ont la malette AUTOGLYM rouge avec pas moins de 6 produits (rayure, shampoing, lustrant...).
Je vais voir ça demain, pour vous détailler le nombre de produit dans la valise Autoglym. Au passage, prix 39.90€.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités