voila je vous explique mon aventure . la veille de partir en vacance je pousse la 3 et la un gros boum je m arette et la surprise ma pipe admission en choux fleur decolé a la moulure. je rentre chez moi.le lendemain matin je part a la casse acheter une autre pipe a admission je la remonte etc nickel mais plus de puissance .donc j en deduit fortement peut etre le debimetre? je le debranche miracle les chevaux revienent mais a chaque poussée gros nuage bien noir a plus voire derierre moi enfin je part en vacance comme sa nickel a part pour ceux qui me suive ce matin je recoit mon nouveau débimetre je le monte mais toujours le même probémenpas de puissance aurriez vous un avis? merci
pompe a gasoil changé par une neuve mais toujours le code defaut pre supply monitoring qui debite a 3.68 alors qu'au ralenti elle débite 3.92 bars avez vous un conseil ou avis merci
non je pensse pas que sa vienne de la reprogue moteur car tout marché nickel avec. c'est depuis que la pipe admission a explosé( probléme de defaut sur les 530d) que sa me fait cela ;sinon obligé de passé par bm ou avec un logiciel c'est fesable? merci de ton avis ;
Effectivement, après un ES du débitmètre, il faut reprogrammer le DME.
Pour la fumé noir, cela peut venir du fait que tu as une "nouvelle" admission, qui peut être très très encrassée, il faut bien penser avant de monter une nouvelle admission à la nettoyer.