Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide.
Je suis bien surs passé par la case présentation mais en résumé j'ai une BMW e60 LCI 530D de 2007.
J'ai un souci récurent que je n'arrive pas à identifié et que je n'ai pas trouvé sur le forum.
Mon moteur est toujours très chaud. C'est normal mais mon débitmètre ainsi que la durite qui part de celui-ci vers le turbo sont quasi collé au cache culbuteur et ils fondent. sur le coté droit (coté cache culbuteur)
J'ai changé deux fois de débitmètre et de durite cela commence à me couter je cherche donc à comprendre le pourquoi du comment. Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Pour info :
Vidange + tous les filtre + déshuileur =ok
Température moteur en moyenne à 100 °
J'ai la vanne EGR de supprimé. Il y a donc une plaque d'obstruction sur le collecteur d'échappement coté refroidisseur EGR (Vu que je ne l'ai plus)
Merci à vous