Bonjour,
Alors voilà, j'ai ma M135i depuis moins d'une semaine, elle n'a pas 50'000 km et à peine 2 ans, elle était en parfait état quand je l'ai achetée et surprise, ce matin je découvre deux bosses d'environ la taille d'une pièce de 2 cents sur mon capot!!! Je suis fou de rage, je suis à 200% certain que ce n'était pas là lors de l'achat, je suis hyper maniaque avec mes voitures et j'aurais directement remarqué un truc pareil, j'ai l'œil pour ce genre de défauts!
Une pierre en roulant? Impossible, j'aurais entendu le bruit et il y a deux bosses. En plus, pas la moindre marque au centre de la bosse, c'est juste enfoncé mais on ne vois pas la marque d'objet qui a frappé.
Reste donc la thèse du vandalisme, en sachant que ma voiture dort dans mon couvert (sans porte donc non fermé), couverte d'une grosse couverture à cause des chats. Un type qui aurait frappé deux coups à travers la couverture avec un objet solide aurait donc pu faire deux bosses de ce type...
Bref, mon Noël est complètement pourri, je suis triste, enragé, furieux, l'horreur!
Mais ma question, est-il possible de sortir des bosses sans tout repeindre? Il est hors de question que je perde la peinture d'origine, j'ai déjà eu des problèmes à cause d'une repeinte dans le passé, ce n'est jamais pareil après.
Voilà des photos du désastre: