keminot a écrit:Salut a tous je voulai savoir si certaines personnes avaient débranché le debimetre pour le tester car j'ai un trou a l'acceleration vers 1800 tour/min jusqu'a 2500tour/min ,je ne sais pas si ca viens du debimettre ou de la fameuse vanne egr j'ai vue de tout sur les forums si quelqu un pouvai me venir en aide ca serai trop cool ah oui je suis peut etre tres nul mais ou se citue le debimetre et la vanne egr?si il y a des photos ca serai tip top .MERCI les gars et bonne année
keminot a écrit:en fait ca viens bien de la vanne EGR toute encrassée demontage nettoyage et hop le retourd de la peche ca roule mieux a suivre
keminot a écrit:et bien fausse joie ca recommence les trous d'acceleration la poisse ,seconde etape ,j'ai debranche la sonde sur le debimetre et la plus de trou,donc je me demande ce que je dois faire soit allez chez bmw et me faire tuer par leure charmante facture soit la laisser debranchee mais defaut au tableau de bord ou alors essayer de trouver un debimetre dans un autre garage moins cher mais le probleme c est que j ai vue de tout sur les forums reprogramation obligatoire etc bref je ne sais que faire de l aide svp ca serai cool merci a vous les gars .....
jo318ti a écrit:Sur 320d aussi à reprogrammer si ce n'est pas la même référence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités