Bonjour !
J'ai des nouvelles !
Aprés avoir fait de longs recherche notament sur les sites US ! J'ai trouvé tous les réponses dont j'ai besoin ! Mais j'ai trouvé pire
Le moteur M54B25 qui été dans les premiers E60 "essence" et aussi le moteur N52B25 qui a venu aprés connaissent tous les 2 les problèmes de "knocking" qui été sa fait longtemps sur les E36 / E39 / E46 ! Moi j'avais une E36 et E46 et puis une E39 M52B25 et M52B28 ! Et je les ai vendu a cause de ce problème de Vanos !
Je ne capte toujours pas pourquoi "BMW" n'a pas trouvé une solution pour ce problème !!!!!
Donc j'ai fait une "croix" sur les moteurs essences et j'ai refait une recherche sur la fiabilité du moteur "Diesel" !
Et là y'a encore pire ! Vu qu'un mec a eu un casse moteur causé par une petite clapets cassé et qui été aspirer par le moteur ! Mais heureusement y'a une reméde c'est l'enlevement de ces clapets !
Sinon pour le Turbo y'a aucun prob au niveau ! Y'a de l'entretien spécial et je le connais très bien ! C'est de respecté le temps de chauffe le matin et de le laissé tourner quelque minutes avant de coupé le moteur
Donc je vais ciblé une 525D LCI "biensure" en boite manuel !
Sinon j'aimerai bien des conseils si y'a des probs caché sur les versions "Diesel"
Merci à vous