Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 330CD de fin 2004 (prod octobre) et j'ai besoin de quelques infos
1) Sachant que j'ai le GPS "16/9" dedans avec une version de soft 4/04 (donc de 2004?) quelle version me permet de le mettre à jour ? Est-ce que j'ai un mk1, 2 3 ou 4 ?
2) Dans le manuel de la voiture (tout en hollandais, super sympa...) j'ai un manuel bluetooth et un code BT, donc je pensais pouvoir connecter mon téléphone mais quand je vais dans le réglage du module téléphone j'"ai juste le message "activer le téléphone", comme j'ai un support pour rentrer un téléphone par câble sous le frein à main je voulais savoir comment faire pour activer le téléphone par bluetooth ?
3) Comment installer une prise AUX dans l'ampli et la faire détecter par le système audio ? Pour brancher de la musique d'un baladeur ou d'un téléphone ?
4) J'ai fait la procédure pour avoir les modes supplémentaires dans odb (appuyer 10 s sur remise à zéro gauche) parce que je voudrais avoir la conso instantanée, mais il faut le refaire à chaque mise en route de la voiture ca ou on peut le faire permanent ?
Voila déjà on va commencer avec ces questions et la suite viendra
Merci de votre aide