Débutant sur 330CD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
jchuillier

Débutant sur 330CD

par jchuillier » 10 Oct 2012, 09:35

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 330CD de fin 2004 (prod octobre) et j'ai besoin de quelques infos

1) Sachant que j'ai le GPS "16/9" dedans avec une version de soft 4/04 (donc de 2004?) quelle version me permet de le mettre à jour ? Est-ce que j'ai un mk1, 2 3 ou 4 ?
2) Dans le manuel de la voiture (tout en hollandais, super sympa...) j'ai un manuel bluetooth et un code BT, donc je pensais pouvoir connecter mon téléphone mais quand je vais dans le réglage du module téléphone j'"ai juste le message "activer le téléphone", comme j'ai un support pour rentrer un téléphone par câble sous le frein à main je voulais savoir comment faire pour activer le téléphone par bluetooth ?
3) Comment installer une prise AUX dans l'ampli et la faire détecter par le système audio ? Pour brancher de la musique d'un baladeur ou d'un téléphone ?
4) J'ai fait la procédure pour avoir les modes supplémentaires dans odb (appuyer 10 s sur remise à zéro gauche) parce que je voudrais avoir la conso instantanée, mais il faut le refaire à chaque mise en route de la voiture ca ou on peut le faire permanent ?

Voila déjà on va commencer avec ces questions et la suite viendra

Merci de votre aide

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

Re: Débutant sur 330CD

par Mamadou Gibson » 10 Oct 2012, 09:52

Salut

je peux pas répondre à toutes tes questions mais pour la consommation instantané, tu l'as pas en dessous de ton compteur comme toute les BM??

jchuillier

par jchuillier » 10 Oct 2012, 10:01

Salut mamadou,

Pour la conso instantanée j'ai l'aiguille mais j'aime pas ca, je la voudrais en numérique sur l'afficheur, et pour le moment je n'ai que la conso moyenne...

Donc je cherche :)

Merci

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Mamadou Gibson » 10 Oct 2012, 10:35

Je suis pas sur que ce soit possible :-(

Comment ça tu n'aimes pas l'aiguille en dessous du compteur *64* , c'est la fameuse aiguille qui existe depuis toujours sur les Bmw mais par contre on se demande toujours à quoi sa sert *41*

Va voir sur le site ABcoding peut être que eux ils peuvent faire ça...

//AimeDrei

par //AimeDrei » 10 Oct 2012, 10:45

Mamadou Gibson a écrit:Je suis pas sur que ce soit possible :-(

Comment ça tu n'aimes pas l'aiguille en dessous du compteur *64* , c'est la fameuse aiguille qui existe depuis toujours sur les Bmw mais par contre on se demande toujours à quoi sa sert *41* ...

Pas sur toutes, sur la //M ce compteur est remplacé par la température de l'huile moteur *29*
Enfin heureusement tu me diras ...

jchuillier

par jchuillier » 10 Oct 2012, 10:51

et donc si on déverrouille les options supplémentaires dans le odb on peut pas garder cette info de conso instantanée en permanent ?

pfff, moyen ca....meme sur ma vieille velsatis on pouvait faire ca (bon, chassis et moteur ct pas ca la VS...je sais)

D&M
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 cab puis E93 et la F33 435i
Code VIN:

par D&M » 10 Oct 2012, 12:45

pour le telephone c'est simple;tu mets le bluetooth de ton tel actif
ensuite tu appuies sur le bouton a cote du levier de vitesse et en meme temps tu enclanches le contact position 1
apres ton tel va te demander le code perso bmw tu le rentres et ca fonctionne

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Mamadou Gibson » 10 Oct 2012, 13:41

//AimeDrei a écrit:
Mamadou Gibson a écrit:Je suis pas sur que ce soit possible :-(

Comment ça tu n'aimes pas l'aiguille en dessous du compteur *64* , c'est la fameuse aiguille qui existe depuis toujours sur les Bmw mais par contre on se demande toujours à quoi sa sert *41* ...

Pas sur toutes, sur la //M ce compteur est remplacé par la température de l'huile moteur *29*
Enfin heureusement tu me diras ...

Exact, dommage que j'ai pas ça à la place de la conso, ça voudrais dire que je roule en M *51*

Sinon jchuillier tu as été voir sur ABCoding??

jchuillier

par jchuillier » 10 Oct 2012, 14:11

Le bouton à coté du levier de vitesse ? celui qui a un symbole de voix ? J'ai une boite méca donc j'ai bien un levier de vitesse mais la de mémoire je vois pas tout de suite de quel bouton il s'agirait...

Pour ABcoding je suis allé voir mais j'ai pas encore farfouillé dans leur site, en tout cas merci des tuyaux.

JC

rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

par rommass » 10 Oct 2012, 15:27

Salut JC!
Tout d'abord bienvenue et félicitations pour l'acquisition de ton 330cd! :bravo:
Je vais te donner 2 réponses mais il va falloir chercher un peu et faire de la lecture! **1
Va faire un tour sur ce lien et tu auras ta réponse sur le bluetooth et la mise à jour! Et à mon avis tu apprendras plein d'autres choses encore...

vos-tutos-e46-f66.html

Ps: n'hésites-pas à utiliser la fonction recherche qui est bien utile! *15*

*59/ **2

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2