Bonjour tout le monde.
Voilà, j’ai fait l’acquisition d’une BMW E 46 320d D 136 Cv
Malheureusement, il semble qu’elle a de gros soucis, d’après mon garagiste qui est un garagiste Peugeot en qui j’ai toute confiance, je précise puisqu’avant j’avais une Peugeot, la bmw est en très mauvais état. J’essaye de la remettre en forme petit à petit, mais à chaque fois que je règle un problème, il semblerait qu’un autre apparaisse, suite à l’achat de quatre pneus neufs, je décide de faire une géométrie et voilà ce qu’il en résulte .
[url=https://zupimages.net/viewer.phpid=23/48/frca.jpeg[/url]
J’essaye de mettre la photo
Le garagiste me dit qu’il n’a aucune idée d’où vient le problème que je dois faire appel à quelqu’un qui s’y connaît plus en bmw mais il me dit aussi que cette voiture est une catastrophe je ne pense pas qu’il ait envie de se pencher sur cette voiture qui risque de prendre plusieurs heures pour être remis en état.
Il m’a aussi noté jeu important fixation pont sur train arrière, je lui ai demandé d’où ça peut venir il m’a dit peut-être les silent bloc, je lui ai demandé si ça pouvait être dû à un arrachement du train défaut récurent sur ce modèle mais il n’en a aucune idée.
Selon vous d’où peut venir un si grand décalage et surtout est-ce que ça peut être grave