Pradal a écrit:lifala a écrit:tu vas ou en Isère ? pour la 130i ?
Oui pour ma 130i. Garage Drevet 38470 Vinay entre roman sur Isère et voreppe
oui c'est le plus près de chez moi (concession citron?). bon ben j'attend ton retour
Pradal a écrit:lifala a écrit:tu vas ou en Isère ? pour la 130i ?
Oui pour ma 130i. Garage Drevet 38470 Vinay entre roman sur Isère et voreppe
lifala a écrit:ness a écrit:Bonjour a tous!
Si les modos le permettent étant le technico-commercial en charge du développement du réseau Carbon cleaning, ca sera avec plaisir que je répondrais a vos questions.
Je prend toute les infos possible
ness a écrit:lifala a écrit:ness a écrit:Bonjour a tous!
Si les modos le permettent étant le technico-commercial en charge du développement du réseau Carbon cleaning, ca sera avec plaisir que je répondrais a vos questions.
Je prend toute les infos possible
Que veut tu savoir ca sera plus simple!!
ness a écrit:la calamine qui c'est déposé au fil du temps dans les chambres de combustions est brûlé progressivement et réduite en fine particule qui s’évacuent par l'échappement. Donc cela passe par le turbo mais il n'y pas de risque celui ci tournant à basse vitesse/pression. Par contre on peu retrouver une accumulation de particule au niveau des FAP donc au cas par cas on peu lancer une régénération avant et après traitement ou rouler 20-30 min a 2500-3000 trs après le traitement.
bubble a écrit:ness a écrit:la calamine qui c'est déposé au fil du temps dans les chambres de combustions est brûlé progressivement et réduite en fine particule qui s’évacuent par l'échappement. Donc cela passe par le turbo mais il n'y pas de risque celui ci tournant à basse vitesse/pression. Par contre on peu retrouver une accumulation de particule au niveau des FAP donc au cas par cas on peu lancer une régénération avant et après traitement ou rouler 20-30 min a 2500-3000 trs après le traitement.
Donc vive le Defap
ness a écrit:bubble a écrit:ness a écrit:la calamine qui c'est déposé au fil du temps dans les chambres de combustions est brûlé progressivement et réduite en fine particule qui s’évacuent par l'échappement. Donc cela passe par le turbo mais il n'y pas de risque celui ci tournant à basse vitesse/pression. Par contre on peu retrouver une accumulation de particule au niveau des FAP donc au cas par cas on peu lancer une régénération avant et après traitement ou rouler 20-30 min a 2500-3000 trs après le traitement.
Donc vive le Defap
les normes anti pollution vont ce durcir ds les années a venir donc le defap pas bon !!!!!
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