Xdriver a écrit: Finalement je l'ai pas fait, et je regrette pas après de nombreux cas de casses que j'ai vu suite à cette opération
Xdriver a écrit:je l'ai mentionné quelques pages auparavant, un voisin a cassé sa A3 tdi 24h après le nettoyage chez Carbon Cleaning.
Les crayons de ses bougies de préchauffage ont cassé et se sont retrouvés dans le moteur : casse moteur direct...
un autre que j'ai vu récemment : Golf 5 tdi, exactement la même chose ! crayons de bougies qui se sont détachés du corps des bougies et sont tombés dans le moteur.
Je peux te dire que les deux regrettent toute leur vie d'être allé faire ce nettoyage.
Vizir74 a écrit:Bonjour à tous,
Je me suis laissé convaincre par vos commentaires et j'ai tenté l'aventure du carbon cleaning.
Comme certains j'ai ressenti une amélioration au niveau de l'accélération. La voiture à l'air aussi moins bruyante.
Chose plus surprenante et pas des moindres, sur mon ODB j'avais un entretien FAP prévu dans 28000KM, après le passage pendant 30 minutes au carbon cleaning mon ODB m'annonce une maintenance du FAP dans 200 000KM...
Donc conclusion, je recommande le carbon cleaning, vu le prix qui n'est pas exhorbitant, vos béhèmes n'en ressortiront qu'en meilleure santé
Pour info: pour ceux qui sont en Haute-Savoie je peux vous recommander le garage dans lequel je suis allé. Il est au top et très accueillant.
Bon décalaminage à tous.
ltnfred a écrit:Vizir74 a écrit:Bonjour à tous,
Je me suis laissé convaincre par vos commentaires et j'ai tenté l'aventure du carbon cleaning.
Comme certains j'ai ressenti une amélioration au niveau de l'accélération. La voiture à l'air aussi moins bruyante.
Chose plus surprenante et pas des moindres, sur mon ODB j'avais un entretien FAP prévu dans 28000KM, après le passage pendant 30 minutes au carbon cleaning mon ODB m'annonce une maintenance du FAP dans 200 000KM...
Donc conclusion, je recommande le carbon cleaning, vu le prix qui n'est pas exhorbitant, vos béhèmes n'en ressortiront qu'en meilleure santé
Pour info: pour ceux qui sont en Haute-Savoie je peux vous recommander le garage dans lequel je suis allé. Il est au top et très accueillant.
Bon décalaminage à tous.
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le Forum.J'habite Annecy et je souhaiterai connaitre l'adresse du prestataire car ton retour d'expérience est plutôt concluante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités