Personnellement je me pose aussi la question de le faire ou non sur mon moulin à essence de 352 000 km. Je suis preneur des avis et retours d'expérience.
Euh... Jette un œil sur ta vanne diza quand même. Quand j'ai remplacé le reniflard d'huile sur mon ancienne 330i j'ai halluciné. J'avais l'impression d'avoir démonté un échappement de mobylette.
Non, il n'y a aucun risque. Juste peut-être te faire enfumer de 70 Euros ou plus.. Mais à mon sens c'est du placébo au cerveau. T'auras l'impression quelle fonctionne mieux, parce que tu l'as fait.
En étant très franc, c'est pas en une seule séance que ça va faire des miracles à partir de 100 000 km. Le problème est là. Il en faudra 4/5 minimum
Alors là, pas du tout... Tu n'as pas compris le sens de ma démarche. EN DEUX MOTS C'EST DE L'ARNAQUE. Voilà, je le dis tout haut et très FORT et je pèse très bien mes mots Fuyez cela si vous ne l'avez jamais fait à partir des 15 000 Kms et à chaque révision.
Le procédé fonctionne, mais pas sur des véhicules de + de 100 000 Kms jamais traités, tellement il y a de la MERDE qui s'est figé un peu partout dedans. Il faut plein de séances pour arriver à quelque chose de concret !!!
Envoyez moi 30 Euros par Paypal et je vous le fais par télépathie autant de fois que vous le souhaitez, le résultat sera indentique
PERLINPIMPIM quand tu nous tiens. ABRACADABRA, voilà c'est nettoyé
Voili, voilou, je n'y reviendrais plus
Soyons sérieux, ce n'est que de la logique , rien que de la logique. Tiens je vous sors la loi des 5C. C'est Con Mais C'est Comme ça