mustafa2805 a écrit:Bjr,j'ai un soucis avec mon BMW 525 E60 2004,ma batterie se décharge par moment en qlq secondes,,hier j'ai roulé toute la journée avec pas de soucis,plusieurs fois j'ai coupé le moteur et mis en marche pas de soucis démarre au quart de tour quand de tour,tout a coup en roulant j'ai tous les témoins du tableau de bord allumé, après quelques secondes le moteur s'est coupé puis plus moyen de démarrer batterie a plat,ensuite je l'ai redémarrer avec les pinces et depuis sa marche,et j'ai eu aussi se problème il y a 2 mois,pourquoi se décharge le batterie,l'alternateur est neuve et la batterie 2ans,,si qlq peut m'aider d'avance merci
Metrix7 a écrit:mustafa2805 a écrit:Bjr,j'ai un soucis avec mon BMW 525 E60 2004,ma batterie se décharge par moment en qlq secondes,,hier j'ai roulé toute la journée avec pas de soucis,plusieurs fois j'ai coupé le moteur et mis en marche pas de soucis démarre au quart de tour quand de tour,tout a coup en roulant j'ai tous les témoins du tableau de bord allumé, après quelques secondes le moteur s'est coupé puis plus moyen de démarrer batterie a plat,ensuite je l'ai redémarrer avec les pinces et depuis sa marche,et j'ai eu aussi se problème il y a 2 mois,pourquoi se décharge le batterie,l'alternateur est neuve et la batterie 2ans,,si qlq peut m'aider d'avance merci
Bonjour mustafa2805,
Ce serai sympa de nous faire un retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités