Bonjour,
Avant de commencer, je suis conscient qu'il existe des sujets sur les décharges de batteries des E60 mais le miens est particulier.
Il y'a 2 mois, après une longue période d'inactivité (15 jours) je tente de sortir mon véhicule du garage (BMW E60 535D 2006), je remarque déjà que les voyants s'allume faiblement, je me dis ok batterie a plat, je tente quand même = demarrage impossible.
La batterie étant assez agée (8 ans) je me dis, je vais pas la recharger je vais en profiter pour la remplacer a neuf. RDV chez BMW, changement et enregistrement (si je comprends bien la facture) de la nouvelle batterie. PLUS AUCUN soucis !!
La voiture reste parfois 10/15 jours sans bouger mais démarre de nouveau a chaque fois, donc parfait.
Hier je la démarre après 7 jours d'inactivité pareil demarrage nickel, je fais 200 bornes je rentre a la maison hier midi je la remet au chaud dans son garage.
Ce matin je me rend dans le garage pour la sortir, je me rends compte que hier j'ai du oublier de la verrouiller... les portière ne sont pas barrer...
et la demarrage impossible...
Ma question est simple : quand nous sortons de nos E60 sans les barrer j'ai remarquer que les veilleuse peuvent rester allumer (et probablement un tas d'autre boitier dans la voiture) DONC :un oublis de verrouillage pendant 24h peut il engendrer un déchargement de la batterie ? (il parait que les boitier etc se mettent en veille de façons autonome après que la voiture soit verrouillé donc si j'ai pas barrer ma voiture un tas de chose a pu encore tirer du courant et me vider la batterie ?)
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide.
Jordan.