declenchage intenpestif de l ESP en mode normal
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
dimone 2A

declenchage intenpestif de l ESP en mode normal

par dimone 2A » 10 Fév 2012, 21:31

Bonsoir a tous depuis que j ai monter mes pneux neiges michelin alpin 4 ma voiture enclenche l esp des que j appuye un peu alors qu en mode dtc pas du tout une idée??

2eme question j ai commander des angels eyes chez europe tunning et j aurai voulu savoir si mon kit xenon rentrera dans la lentilles? e

est il possible de faire passer nos one en bi xenon ? merci a tous bonne soirée

NTTY

Re: declenchage intenpestif de l ESP en mode normal

par NTTY » 12 Fév 2012, 16:35

Si tu passes du pneu été à l'hiver, oui ça peut être normal cette différence.
Vérifie quand même la pression des pneus, les pneus hiver sont sensibles à un manque de pression. Il faut également les laisser se rôder un peu pour atteindre leur plein potentiel de traction.

Les pneus hiver ont des pavés plus hauts et plus souples donc la traction n'est pas aussi bonne qu'un pneu normal. En DTC, la voiture tolère des pertes de motricité, c'est pour ça que ça s'allume moins, c'est normal.

Les Michelin PA4 sont parmis les meilleurs, j'ai opté pour les Conti TS830 et j'ai eu le même sentiment que toi, et pourtant mes précédents étaient des Conti TS810 usés avec lesquels je n'avais pas le soucis. A mon avis c'est donc le manque de rôdage et la souplesse des pavés du pneus qui donnent ce manque de motricité en début de vie du pneu.

A+

2 messages   •   Page 1 sur 1